Le réseau Legal TransJuris

réseau LTJ LEGAL TRANSJURIS

Le réseau LTJ

Le réseau est né de la volonté d’avoués de mettre en commun leur savoir faire et leur longue expérience, tant juridique que technique, autour d’un prestataire informatique reconnu, et de continuer à proposer leurs services aux particuliers, aux avocats et aux institutionnels en leur qualité d’avocats spécialistes de la procédure d’appel.

Ces professionnels du droit, et plus précisément du procès d’appel, ont souhaité valoriser, comme avocats spécialistes de la procédure d’appel, ce qui faisait la particularité et la force des avoués.

L’avocat spécialiste de la procédure d’appel, membre du réseau, est un avocat qui a su prendre ce qu’il y a avait de meilleur chez l’avoué : disponibilité, permanence, réactivité, connaissance parfaite de la procédure et de la juridiction d’appel.

La force du réseau est de proposer un maillage couvrant le territoire national, et constitué de professionnels reconnus, des anciens avoués en titre, et qui ont en cette qualité géré des milliers de procès en appel.

Aujourd’hui, le réseau est présent devant 24 cours d’appel, et représente une quarantaine de professionnels, avoués devenus avocats spécialistes de la procédure d’appel le 1er janvier 2012.

Les outils du réseau : Portalis-Avocat, Portalis-Web, serveur déporté

Le réseau LTJ est en mesure de mettre à la disposition de ses membres, des outils informatiques performants, des outils d’ores et déjà opérationnels, ce que nul autre réseau actuel ne propose. 

membre du réseau LTJ